Нова тема |
гитик |
Відправлено: Oct 19 2013, 05:30
|
Offline NOTRE JOUR VIENDRA Великий магістр XI Вигляд: Група: Користувачі Повідомлень: 5462 Користувач №: 77316 Реєстрація: 8-December 12 |
Mille façons de dire je t'aime: - Fussé-je sans yeux et sans oreilles pour voir et entendre, je t'aimerais encore par le toucher William Shakespeare - Maudit soit à jamais le rêveur inutile Qui voulut le premier, dans sa stupidité, S'éprenant d'un problème insoluble et stérile, Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! Charles Baudelaire - ll y a une parenté entre nous; je suis fou comme la lune, et vous êtes belle comme le soleil. Victor Hugo - L'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps. Marcel Achard - J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur. Salvatore Adamo - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Charles Baudelaire - Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint-Exupéry - Etre fidèle, c'est, bien souvent, enchaîner l'autre. Sacha Guitry - Quand nous prendrons conscience de notre rôle, même le plus effacé, alors seulement nous serons heureux. Alors seulement nous pourrons vivre en paix, car ce qui donne un sens à la vie donne un sens à la mort. Antoine de Saint-Exupéry |
|
гитик |
Відправлено: Nov 1 2013, 14:32
|
Offline NOTRE JOUR VIENDRA Великий магістр XI Вигляд: Група: Користувачі Повідомлень: 5462 Користувач №: 77316 Реєстрація: 8-December 12 |
- L'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps. - Certains croient que le génie est héréditaire,. Les autres n'ont pas d'enfants. - Si les femmes aiment les diamants, c'est peut-être parce qu'ils ressemblent à des larmes. Marcel Achard |
|
гитик |
Відправлено: Nov 20 2013, 03:19
|
- Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse on ne souffre plus. - Mais, dans la mort d'un homme, un monde inconnu meurt, et je me demandais quelles étaient les images qui sombraient avec lui. - Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. Antoine de Saint-Exupéry |
|
Гомер |
Відправлено: Jul 17 2014, 01:42
|
Offline Опытный пользователь Сквиб I Вигляд: -- Група: Користувачі Повідомлень: 80 Користувач №: 87824 Реєстрація: 14-July 14 |
"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout". Поцелуй это самый надежный способ хранить молчание, говоря обо всём. |
|
Фея кленового сиропа |
Відправлено: Jul 18 2014, 02:20
|
Offline Мастер флуда Стать: Верховний чародій X Вигляд: Група: Користувачі Повідомлень: 31823 Користувач №: 30627 Реєстрація: 23-July 07 |
Nous n'oublierons jamais l'autre, nous avons les uns des autres ne remboursera pas. Мы никогда друг друга не забудем, мы никогда друг друга не вернем. |
|
гитик |
Відправлено: Sep 8 2014, 15:37
|
Les combats de gladiateurs supprimés, les chrétiens instituèrent la vie conjugale G. Ceronetti |
|
Фея кленового сиропа |
Відправлено: Sep 10 2014, 01:40
|
Offline Мастер флуда Стать: Верховний чародій X Вигляд: Група: Користувачі Повідомлень: 31823 Користувач №: 30627 Реєстрація: 23-July 07 |
Ayant risqué une fois-on peut rester heureux toute la vie. Однажды рискнув - можно остаться счастливым на всю жизнь. |
|
Лакричная Дзи |
Відправлено: Oct 20 2014, 15:56
|
Offline Всеведающий Стать: Великий магістр III Вигляд: -- Група: Користувачі Повідомлень: 6666 Користувач №: 71653 Реєстрація: 18-April 12 |
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. Antoine de Saint-Exupery, "Le Petit Prince" Мы в ответе за тех, кого приручили. |
|
Фея кленового сиропа |
Відправлено: Oct 21 2014, 01:24
|
L’amour est comme une rose, sa beauté nous fait oublier ses épines. Любовь подобна розе, её красота заставляет забыть о шипах. |
|
Gloria Groove |
Відправлено: Mar 13 2015, 14:01
|
Offline Шикарный гопник=) Стать: Чудотворець III Вигляд: -- Група: Користувачі Повідомлень: 4857 Користувач №: 88330 Реєстрація: 27-August 14 |
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve. Разум ищет, и только сердце находит. Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. Есть тысячи способов заставить женщину говорить, но ни одного не заставит ее молчать. |
|
Нова тема |